VIEUX forum des tHc Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation de la team

Reply to topic    VIEUX forum des tHc Forum Index » Forum public » Team tHc Previous topic
Next topic
Présentation de la team
Author Message
Leech
Marxiste à lunettes

Point(s): 14
Moyenne de points: 0.08

Post Présentation de la team Reply with quote
Salut à tous

Petit topic pour rendre le forum "non-thc-members-friendly", la présentation de la team! puisque c'est bien de la team qu'il s'agit!
Le nom a été choisi par Soka et moi-même et signifie "the hell with campers" = à mort/fais chier/merde aux - campeurs et traduit la volonté d'un jeu offensif (si possible); c'est quand même plus fun que de rester planté dans une base à essayer de shooter/mordre l'alien/humain qui passe.

La caractéristique la plus importante du clan {thc}, étant son absence (voulue) de leader et autre forme de hiérarchie formelle, j'invite également mes "mates" à exprimer leur définition personnelle.

Selon moi, les règles générales que l'on pourrait appliquer sont, point par point:

-la concertation collective par ce forum concernant les décisions importantes
-pas d'insultes (sauf cas vraiment "spécial"), pas de mépris envers les "newbies", pas de "bad manner" en général
-pas de propos rascistes et/ou sexistes
-ne pas camper, à noter qu'il y a une différence entre défendre et camper!
-être disponible régulièrement pour participer aux activités de la team (game et forum en gros)
-les admissions de nouveaux membres se font par le biais de n'importe quel membre, mais si une recrue est réprouvé par un autre membre, la recrue est annulée.
-éviter les pseudos en bleu-blanc-rouge, erk! Smile

membres (ordre chronologique dans lequel ils ont rejoint):

{tHc}Leche (ex Brout)
{tHc}Rougebirk
{tHc}Doglo
{tHc}Agzarech
{tHc}Far
{tHc}Forg
{tHc}PeirreF
{tHc}Krahrn
{tHc}Diksa
{tHc}Surnise
{tHc}Puzzalo
{tHc}Tek
{tHc}Arzael07

(edit):Pour être recruté, un membre doit vous autoriser sur le forum à porter le tag des recrues {tHc-R}, suite à quoi un sondage est lancé sur une durée indterminée (généralement entre 1 et 2 semaines) pour recueillir l'avis des autres membres.
Si personne ne vote contre la recrue au bout de la période-test, elle est acceptée.

Voilou!

Last edited by Leech on 22/11/2006 23:06:31; edited 2 times in total
01/10/2006 00:48:31
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/10/2006 00:48:31
PierreF
membre tHc
membre tHc

Point(s): 62
Moyenne de points: 0.33

J'adhère à fond à cette vision, je suis fan de l'action et ne camp jamais (ah si, dès fois, mais en vrai c'est un afk-ing pour avoir des point d'evolution tout en squatant les forums Smile, mais jamais en match, dans ce cas je suis à 100%... heu 200% Smile)

De tout facon, la meilleur défense c'est l'attaque Smile (elle est bien comme citation pour notre team Smile)

J'ajouterai un point:
- c'est un jeu, on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête, be cool & and have fun Smile

01/10/2006 11:10:55 Visit poster’s website
PierreF
membre tHc
membre tHc

J'ai mis une courte présentation de la team sur le thread http://tremulous-fr.geeknode.org/viewtopic.php?id=343

Pour tout commentaire/ajout/modif, contacter moi (ou alors on crée un autre thread... car déjà ce msg c'est limite pour ce thread Smile)

14/10/2006 14:33:16 Visit poster’s website
PierreF
membre tHc
membre tHc

J'ai retiré Soka de la liste des membres (sur la présentation de la team cf lien juste au dessus), car il n'est plus très actif etl ne jouera pas avant un bout de temps vu qu'il n'a plus de net Sad

27/10/2006 20:27:25 Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

Post Présentation de la team

23/09/2019 08:49:09
Reply to topic    VIEUX forum des tHc Forum Index » Forum public » Team tHc All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation