VIEUX forum des tHc Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
{tHc} recrute!
Goto page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Reply to topic    VIEUX forum des tHc Forum Index » Forum public » Centre de recrutement Previous topic
Next topic
{tHc} recrute!
Author Message
Dolgo
Criss d'Ostie de Calice

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.02

Post {tHc} recrute! Reply with quote
Ai joué A vu A voté !

21/12/2006 00:40:20 Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

21/12/2006 00:40:20
nesalra

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

salut bon voila je suis Nesalra (mon prénom alban) bah c'était pour savoir si je pouvais faire partie de votre teaM ? j'ai 13 ans et puis voila ! si vous ne voulez pas ce n'est pas grave ! Wink bon j'attends votre réponse a+

21/12/2006 19:30:50
Leech
Marxiste à lunettes

Point(s): 14
Moyenne de points: 0.08

Salut,
J'imagine que tu as quitté les TA puisque tu postule ici, j'aimerais savoir pourquoi.

Zeubi et Noop avaient postulé chez lers tHc alors que leur team partait en cacahouète: ils ont été refusés par une grande partie d'entre nous parce que nous ne voulions pas participer au démantèlement d'une team. De ce que j'ai compris, Noop est parti des Tze parce qu'il trouvait qu'on ne lui accordait pas une importance suffisante par rapport à son niveau in game.

Ce genre de démarche est nuisible à la communauté de Trem selon moi. Si on pousse la logique à fond, on se retrouve avec :

-2 ou 3 grosses teams de tueurs
-une multitude de petites teams éphemères, qui se cassent la gueule parce que leur meilleurs joueurs partent tous vers les grosses teams.

Tout ça pour dire que si tu te reconnais là-dedans, je m'opposerais à ta candidature.
Sinon, je pense qu'on peut lancer la procédure habituelle pour les recrues. Smile

ps: est-ce que tu a fait un tour du forum? lu les posts de présentation de la team, etc?

21/12/2006 20:07:45
nesalra

erf je suis partie de ma team car, on m'as insulté derriere mon dos, (le boss cabusar et silla) et il m'ont dit que j'etais un pti con voila pourquoi je suis partie (il ne m'ont pas dit que ça mais ce n est pas le theme de ce topic)! euh bah sinon oui j'ai lu la presentation des membres! mais comme je l'ai dit plus haut si vous ne voulez pas, aucun probleme je continuerais solo Wink

21/12/2006 20:27:03
Leech
Marxiste à lunettes

Point(s): 14
Moyenne de points: 0.08

Perso, je veux bien te "mettre à l'essai" Smile
Mais, avant toute chose, j'aimerais voir ce qu'en pense les autres.
Autre chose aussi: on a déjà un recrutement en cours, ça attendra donc dans tous les cas la fin de celui-là.

21/12/2006 20:31:19
nesalra

ok pas de probleme! merci de ta reponse rapide!! bon sinon, ne vous etonnez pas si pendant les vacances je ne reponds pas je suis chez mon pere et; il n'a pas internet

21/12/2006 20:36:31
Dolgo
Criss d'Ostie de Calice

Point(s): 4

Je dirais que c'est comme pour tout le monde... Faut qu'on te voies in game pour estimer le niveau de jeu (on demande pas grand chose, la preuve : i'm tHc Wink ) et le niveau de connexion avec les autres, la communication, l'humour ravageur, l'antipathie caractéristique des tHc, etc.
Au plaisir de se trouver.

21/12/2006 23:30:48 Visit poster’s website
nesalra

bah moi je suis d'accord mais vous ete libre quand pour les essais?(certian mon deja vu jouer)

22/12/2006 19:57:00
Raf
membre tHc
membre tHc

Point(s): 3

on ne fonctionne pas exactement comme ca. en gros, quand on va commencer a débattre de ton entrée ou non, ce qui se passera apres la question de l'admission d'azrael, on pose un sondage interne, qui dure un temps relativement défini, et pendant ce temps on essaye de jouer avec toi régulierement histoire de voir si ca colle, sur différents critères plus ou moins subjectifs comme l'entente avec toi, ton teamplay etc... puis on te donne une réponse.

Saches aussi que le sondage ne fonctionne pas a la majorité, mais a l'unanimité, ce qui veut dire qu'un non suffit pour etre refusé, ce pour préserver la bonne entente interne.
il te faut donc etre assez patient, mais tu verras si tu rentres que ce mode de fonctinnement est le plus agréable.

derniere chose, (ca s'adresse aussi a azrael), avez vous teamspeak? c'est quand meme plus sympa pour faire connaissance, et je crois que tous les thc sont sous teamspeak.

22/12/2006 22:06:17
nesalra

bah en fait leech ma expliquer comment l'avoir mais j'ai un seul souci , c'est que lordi ou est le micro et completement naz ==> entre 1 et 20 fps^^! et comme aucun des deux ordi chez moi n'est a moi, je ne peux pas me permettre de changer le micro d'ordi , et comme je suis un gros naze a tout ce qui touche a l'informatique bah je sais meme pas comment on fais ^^!

sinon pour le systeme, j'adore le votre, le systeme de tout le monde est egal ça me plait meme si je suis pas chez vous

et je suis patient donc le temps de la reponse n'est pas un probleme!! Wink

22/12/2006 22:52:19
Contenu Sponsorisé

Post {tHc} recrute!

23/09/2019 08:19:13
Reply to topic    VIEUX forum des tHc Forum Index » Forum public » Centre de recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 of 16

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation