VIEUX forum des tHc Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
{tHc} recrute!
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Reply to topic    VIEUX forum des tHc Forum Index » Forum public » Centre de recrutement Previous topic
Next topic
{tHc} recrute!
Author Message
Leech
Marxiste à lunettes

Point(s): 14
Moyenne de points: 0.08

Post {tHc} recrute! Reply with quote
Salut,
j'adresse ce message aux personnes qui souhaitent rejoindre la team.
Ne soyez pas trop préssés de rentrer dans la team et ne nous mettez pas la pression, en postant moultes messages pour dire "je suis pas un noob", "je build bien", etc, perso, ça ne me met pas tellement en confiance.
Le premier motif de recrutement de la team est la bonne entente relationnelle (ça veut pa dire faire de la lèche aux membres), pour cela il faut passer du temps en jeu avec vous pour voir comment ça se passe.
@Phil: j'ai vu que tu avais mis le tag des recrues tHc-R: si personne ne t'as dit de le mettre, enlève-le (dans le cas contraire, que cette personne le signale sur le forum), et respecte les codes de couleur, stp.

En gros, soyez relax, on prendra le temps qu'il faut pour vous évaluer: ça ne sert à rien de flooder ce topic.

12/11/2006 04:33:25
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/11/2006 04:33:25
Dolgo
Criss d'Ostie de Calice

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.02

Ah bon ? Pas de leader, tu dis Raf ? :p
Je crois bien qu'il a été dit sur le forum que Phil pouvait mettre le tag provisoire. J'essaierai de retrouver comment c'était tourné, qui a eu l'audace de faire ça, etc.
En tout cas, je me souviens l'avoir suggéré dans mon précédent message sur ce topic. Selon moi, mettre le tag provisoire n'engage pas à grand chose.

12/11/2006 05:57:14 Visit poster’s website
Leech
Marxiste à lunettes

@Yohan: On a lancé un sondage concernant ta candidature pour la team et autant te dire tout de suite que tu ne seras pas pris. Si tu veux les raisons du refus, contact moi par MP.

@Dolgo
ok, dolgo aux rennes de la controverse et du cynisme, moi team leader, pourquoi pas...
Certains ont vraiment besoin de se créer des figures autoritaires pour pouvoir se révolter contre, pourquoi pas? c'est toujours marrant d'emmerder quelqu'un.

Tiens, je me sens une âââââme de leader d'un coup! Razz
Ce n'est pas parce que quelqu'un participe à l'organisation de la team et du forum, ce à quoi tous les membres sont vivement invités..., que ça devient un cheffaillon

Quote:
Ah bon ? Pas de leader, tu dis Raf ? :p

Ce genre de remarques, même pour rigoler, commence à me gonfler sévère.

ps: j'ai édité le premier message afin de clarifier le fonctionnement du recrutement.

12/11/2006 07:09:03
Phil[FRA]

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Raf---> pour savoir pourquoi je veu rejindre cette team , lis mon premier post , c'est surtout pcq elle me semble cool et sans trop de prise de tete....

pis bon moi vous savez , que vous me preniez ou pas , jvais pas en mourir hun , tout ske je veu c'est avoir des "contacts" francais pour jouer , ce marer , ....moi vous savez ,si j'ai choisit cette team , c'est surtout pour son ambiance qui me semble pas trop mal et le style un peu a l'arrache :(pas de leader , decon ,...^^ )

12/11/2006 17:55:47
Raf
membre tHc
membre tHc

Point(s): 3

sunrise a dit qu'il pouvait mettre le thc-r. en tout cas je l'ai pris comme ca, et d'ailleurs, puisqu'un vote a lieu, c'est normal qu'il soit thc-r Smile.

12/11/2006 18:33:18
Leech
Marxiste à lunettes

Je sais. Ce que je disais n'était pas un reproche, c'était juste que je ne savais pas / avais la flemme de regarder si, effectivement, quelqu'un le lui avait dit. Smile

12/11/2006 20:25:13
Dolgo
Criss d'Ostie de Calice

Point(s): 4

Merci Raf d'éclairer l'histoire sur l'autorisation du tag. Je lui ai aussi dit sans le dire.

Et Brout, oui, bah désolé, c'était un petit piquant que je t'ai envoyé. J'aurais pu être plus fin et moins laconique. Je voulais surtout dire qu'un semblant de hiérarchie informelle est, à différents niveaux, toujours présente. Mais loin de moi l'idée de trouver ma tête de turc à emmerder. Même à l'école primaire, je n'étais pas comme ça, ou alors très rarement. Si je suis cynique, c'est par définition qu'il faut ignorer ou répondre. Mais pas se vexer, c'est pas le but.
Ceci dit, je vais me surveiller.

12/11/2006 22:41:37 Visit poster’s website
Leech
Marxiste à lunettes

No problemo, dolgo Wink
J'étais juste un peu énervé hier soir (matin?). D'habitude, je ne me vexe pas (trop) quand tu écris ce genre de messages.

12/11/2006 23:30:11
SunRise
Floodeur pro

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.15

Salut,

J'ai belle et bien dit a Phil de mettre le tag des recruts car j'ai jouer assez longtemps avec lui et il me semble etre bien partie pour rentrer dans la team.

(@ : Yohan:) Par contre je ne l'ai pas dit a Yohan parce que je n'ai pas jouer assez longtemps avec lui pour pensez quoi que ce soit de lui Smile

13/11/2006 18:50:24
lepro2006

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

salut , je voudrais venir dans cette team qui me parait cool !
j'ai plutot un bon niveau genre 57 kills en 42 minutes !
en esperant que vous allait me recruter
lepro2006

18/11/2006 18:45:17
Contenu Sponsorisé

Post {tHc} recrute!

07/12/2019 22:24:16
Reply to topic    VIEUX forum des tHc Forum Index » Forum public » Centre de recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 of 16

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation