VIEUX forum des tHc Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Amphetamines

Reply to topic    VIEUX forum des tHc Forum Index » Forum public » Tremulous Previous topic
Next topic
Amphetamines
Author Message
Diksa
Se prononce DiXa

Point(s): 31
Moyenne de points: 0.14

Post Amphetamines Reply with quote
Juste un petit message pour ceux qui auraient loupé ce nouveau serveur Français.
L'admin est Tarvos (tv en jeu).
Et je fais parti des opérateurs, donc de grandes chances que je squatte ce serveur plutot que Brico maintenant (ben j'ai des responsabilités maintenant Smile ).
Donc hésitez pas à passer.
Bon le fait que je sois opérateur ne vous donnera aucun avantage, mais au moins on se fera pas emmerder par des boulets deconner ou insultants (enfin ça peut arriver mais ils resteront pas longtemps Smile )
A noter que pour l'instant seule les cartes de base tournent, places limitées à 12 (j'ai un doute?) et niveau performance rien d'exceptionnel, MAIS, ça va bientôt changer Smile
Bientôt ce sera un nouveau serveur (C2D 1.66GHz avec 1Go de RAM, et 100Mb/s de bande passante, ce qui me semble amplement suffisant pour Trem) qui sera limité à 24 places (!!) avec d'autres maps que celles de base.
Pour plus d'info allez voir sur le forum fr officiel.

20/10/2006 13:26:47
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

20/10/2006 13:26:47
PierreF
membre tHc
membre tHc

Point(s): 62
Moyenne de points: 0.33

Post Amphetamines Reply with quote
je trouve pas Amphétamine ? il est dans la liste ?

16/03/2008 14:31:10 Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

Post Amphetamines

22/11/2019 13:09:03
Reply to topic    VIEUX forum des tHc Forum Index » Forum public » Tremulous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation