VIEUX forum des tHc Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Un Revenant....

Reply to topic    VIEUX forum des tHc Forum Index » Forum public » Delirium tremens Previous topic
Next topic
Un Revenant....
Author Message
Soka
membre thc

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Post Un Revenant.... Reply with quote
Phalus!

Je pense que vous m'avez TOUS sans exception oubliés puisque je n'ai vu aucun topic voué à mon culte sur le forum...
J'en suis deçu!
Et bien, je suis content de voir que la Team va bien Very Happy même si mon nom a été supprimé de la liste Sad .
Je vous écris de la salle info de mon lycée, j'ai réussi à choper une place avant que ce soit complet ( il n'y a que 9 PC pour 250 internes environ... Donc j'ai tout de suite pensé à passer un petit bonjour sur le forum.

Bref Bref Bref.. J'espère qu'un jour je pourrais me retrouver une fois de plus sur un serveur Trem en votre présence, et vous montrez que je n'ai pas perdu la main ( j'fais du tremulous en réseaux ^^ )
Sur ce...
Je veux une statut en Or de 3 mètres représentant un Advance Dragoon avec " SoKa " gravé sur lui!!!
JE VEUX R'AVOIR INTERNET!! LES THC ME MANQUE!!
... Beuh, j'avais un lion dans la gorge Laughing
Menfin, aPlus tout l'monde, Good Game ! Et montrez leur (à toutes les autres Team ) que les {tHc} sont les meilleurs!!

Ps: Brout... ton nouveau pseudo et pire que l'ancien...... Tu Broute et tu Leech ? XD
Je sors ---->[]
A la prochaine Wink

14/12/2006 20:35:28
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

14/12/2006 20:35:28
Dolgo
Criss d'Ostie de Calice

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.02

Entre tout et rien y'a aussi un beau bordel. Razz

15/12/2006 03:47:40 Visit poster’s website
Diksa
Se prononce DiXa

Point(s): 31
Moyenne de points: 0.14

Hé Soka !
ça fait plaisir que tu vienne donner de tes nouvelles Smile
Content de savoir que les tHc te manquent, mais sache que tu leur manque aussi, toi et ton skill Smile
T'aurais pas été de trop sur certains matchs Very Happy
Sinon sache qu'on t'avais pas du tout oublié, je sais plus qui nous a prevenu que tu n'avais plus de connexion internet et que donc on risquait ne plus te revoir avant un bon bout de temps, donc tu a été mis en "stand-by" mais on t'oublie pas, la preuve ici (en esperant que tu ai les acces ^^)
Pis toi au moins tu donne de tes nouvelles, pas comme Krahrn porté disparu dont même son frere ne donne de nouvelles Razz

Allez reviens nous vite, et sois sage avec tes parents qu'ils reprennent une connexion Razz

15/12/2006 09:48:08
SunRise
Floodeur pro

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.15

Salut Soka !

Meme si je ne te connais pas du tout j'epere que tu va vite réavoir internet pour qu'on puisse se faire un peu plus connaisance Smile

15/12/2006 15:21:08
Contenu Sponsorisé

Post Un Revenant....

22/10/2019 02:13:10
Reply to topic    VIEUX forum des tHc Forum Index » Forum public » Delirium tremens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation